Voyager en Terres Intérieures

Voyager en Terres Intérieures
et découvrir nos espaces inexplorés.

voyage

Mon incroyable voyage semble avoir débuté un jour où je me trouvais au milieu du désert : plus de job, tous mes projets à l’arrêt et le reste de la vie aussi. Nous étions en pleine période de confinement, en avril 2020. En réalité, je me préparais à entreprendre ce voyage depuis deux ans sans même le savoir.

Tout a vraiment commencé avec cette pause planétaire, alors que mon espace se limitait à mon lieu de vie clos de murs. Je ne soupçonnais pas les immensités et la diversité des paysages qui allaient finalement s’ouvrir à moi. J’ai chaque jour découvert un nouveau chemin vers la connaissance de ce que je suis. Certains de ces chemins ressemblaient à des sentiers sinueux et étroits, d’autres m’emmenèrent en une seconde à des kilomètres et même des années-lumière de qui je croyais être.

Qu’est-ce que ce voyage nous apprend ?

Aujourd’hui, je suis toujours en route. Je voyage léger, ne me refusant jamais une bifurcation soudaine, quitte à perdre un peu de vue la direction principale ! Mais j’ai mon fil d’Ariane solidement accroché : l’ouverture de conscience. Je voyage ainsi quotidiennement entre l’infiniment petit et l’infiniment grand. Je vis des aventures toutes plus passionnantes et vibrantes les unes que les autres. Chaque thème qui s’ouvre à moi est d’une richesse incroyable. Je vais de découverte en découverte à travers le fonctionnement cellulaire, les constructions du mental, la biochimie des pensées, la physique subatomique, la respiration, les fréquences du coeur…

Mes guides sont les publications et les conférences des physiciens quantiques, neuroscientifiques et autres épigénéticiens de tous pays, qui s’unissent au nom de l’avancée et de la compréhension de l’Humain. Toutes ces personnes transmettent une manne d’informations continue au gré de leurs recherches et de leurs découvertes. J’éprouve chaque matin un immense sentiment de gratitude envers eux et l’univers pour cette connexion.

A présent que j’ai parcouru une certaine distance, je me rends compte qu’on ne possède pour tout bagage qu’une très infime partie de ce qu’il nous est pourtant nécessaire de connaître pour vivre pleinement notre vie. C’est un peu comme si on se préparait à gravir l’Everest en tongs finalement ! Le plus dramatique dans toute cela, c’est que l’information qui nous a été communiquée lors de nos formations primaire et secondaire est partiellement erronée et en tout état de cause incomplète, pour ne pas dire obsolète. Connaître notre fonctionnement interne, ce qui nous constitue biologiquement, neurologiquement et physiologiquement devrait être à la base de l’éducation de tout être qui entre dans la vie. La conséquence de cette ignorance est que nous nous croyons tellement limités alors que nous sommes infiniment grands et puissants.

Pourquoi distinguer le savoir et la connaissance ?

Si je parle bien ici de connaissance et non de savoir, c’est parce qu’il y a une vraie différence. La connaissance est enrichie puis intégrée grâce à l’expérience. Le savoir est une somme d’informations théoriques, des matières que l’on apprend, récite puis souvent qu’on oublie faute d’en avoir l’usage. Les informations que nous recueillons devraient pourtant prendre vie et être mises en pratique. C’est pour cela qu’il est fondamental de comprendre et d’expérimenter ce que nous sommes au plus profond de notre être pour ensuite l’utiliser en conscience. La connaissance nous ouvre à notre plein pouvoir et nous avons la responsabilité de le prendre en main. Personne ne le fait à notre place. Nous sommes d’ailleurs dans un environnement où tout semble nous en dissuader !

Et si vous l’entrepreniez à votre tour ?

Cet incroyable voyage en Terres Intérieures, je le mène chaque jour avec une joie intense. Il m’a ouvert à une multitude d’approches, de l’entrepreneuriat à la famille, à la vie au sens large à travers toute son unicité et sa magie. C’est celui que je vous propose d’entreprendre dès maintenant, en conscience.

Saurez-vous écouter votre intuition ? Alors chaussez les crampons et mettez vos tongs dans votre sac à dos, l’ascension vers vous-même peut à présent commencer !

Pour tout savoir sur l’approche de l’Entrepreneuriat Intuitif en Conscience®
Pour échanger ensemble :  contact@mariedelaruelle-mentoring.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira. Marie Delaruelle
Nantes - Paris - Barcelone